Nos engagements

1 - Réserver le meilleur accueil possible à l’ensemble des utilisateurs

Que ce soit par téléphone, lors de la réception d’un mail ou bien en contact direct avec nos clients, nous garantissons le meilleur accueil possible à nos clients.

2 - Donner des réponses claires et concises à toute demande d’informations

Nous nous engageons à être le plus réactif possible concernant chaque demande. La société assure une communication simple et claire sur tous ses outils de communication.

3 - De la demande à la réalisation de la prestation, s’assurer de l’entière satisfaction du client

Des enquêtes de satisfaction seront régulièrement mise en place auprès des personnes référentes du projet (chef d’entreprise, DRH, CE, COS, CHSCT,...) mais aussi auprès des clients afin de procéder à une évaluation de nos services et de nos prestations. Cette évaluation permettra une amélioration continue de notre action au sein de chaque entreprise.

4 - Recruter des prestataires certifiés, spécialisés et passionnés

Si la qualité du service rendu est au centre de nos préoccupations, le recrutement des prestataires est le facteur essentiel de notre réussite. Lorsque nous réalisons un partenariat avec un prestataire, il faut impérativement qu’il possède les diplômes ou les certifications nécessaires à la pratique de sa profession mais aussi d’années d’expérience pouvant justifier de son expertise. Nous attachons ensuite la plus grande importance à ses qualités relationnelles, à sa façon de nous communiquer sa passion, à son envie d’intégrer l’équipe What Services et à participer activement à notre projet.

5 - Chaque prestataire respecte la confidentialité de la vie privée des participants

Chaque prestataire signe une convention de partenariat dans lequel est stipulé le respect absolu de la confidentialité concernant la vie privée de nos clients.

6 - Garantir des prix alignés sur ceux du marché

Nous avons un regard attentif sur les prix du marché et veillons à ce que nos prestataires ne proposent pas des prix trop élevés. Cependant il peut y avoir un léger écart inhérent aux frais de déplacements de nos prestataires sur votre lieu de travail.

7 - Participer à l’amélioration continue de nos services

Par le biais d’enquêtes de satisfaction et de bilans statistiques réguliers, nous adaptons notre offre et améliorons nos services. Nous veillons également aux nouvelles tendances du marché afin d’élargir notre gamme de services.