Balade en jet ski

Venez découvrir le bassin d’Arcachon dans le cadre de randonnées encadrées par des moniteurs diplômés.

En fonction des sorties choisies, vous découvrirez les cabanes tchanquées, le village de l’Herbe, Bélisaire, le Cap Ferret, la dune du Pyla, le banc d’Arguin, l’île aux oiseaux, le Mouleau, les plages d’Arcachon...

Pour des groupes de 4 à 120 personnes. 32 personnes sur l’eau maximum, possibilité de faire des rotations. Vous pouvez aussi bénéficier de l’accompagnement bateau pour celles et ceux qui ne souhaitent pas pratiquer le jet, tout en effectuant la même balade.

Nul besoin du permis mer, ou côtier.
Vestiaires & douches pour vous dessaler au retour de la balade.
Casques de protection fournis.

Les différentes formules :

Balade 1 heure : Vous partez du port d’Arcachon, en direction de l’île aux oiseaux. Vous approchez les cabanes tchanquées, cabanes atypiques du Bassin d’Arcachon montées sur pilotis. La balade continue en contournant l’île aux oiseaux. Pour finir, nous rentrons vers le port d’Arcachon où vous pourrez voir la ville et ses plages.

Balade 2 heures : Vous partez du port d’Arcachon, en direction de l’île aux oiseaux. Vous approchez les cabanes tchanquées, cabanes atypiques du Bassin d’Arcachon montées sur pilotis. La balade continue en contournant l’île aux oiseaux et en longeant la presqu’île du Cap Ferret. Direction le petit village de l’Herbe où vous dégusterez les huîtres du bassin et découvrirez le village lors d’une visite libre de 30 minutes. Pour finir, nous rentrons vers le port d’Arcachon où vous pourrez voir la ville et ses plages.

Balade 3 heures : Vous partez du port d’Arcachon en direction de l’île aux oiseaux. Vous approchez les cabanes tchanquées, cabanes atypiques du Bassin d’Arcachon montées sur pilotis. La balade continue en contournant l’île aux oiseaux et en direction de la presqu’île du Cap Ferret avec son célèbre phare. La randonnée se poursuit en direction de la dune du Pyla et de l’incontournable banc d’Arguin à proximité des passes Sud. Continuons maintenant notre route vers le petit village ostréicole de l’Herbe pour une petite pause bien méritée avec dégustation d’huîtres et vin blanc. Pour finir, nous rentrons au port d’Arcachon.

Les options :

Au retour d’une balade, possibilité de se détendre dans un spa, avec une eau chauffée à 37° ou dans un sauna.
Possibilité d’organiser un barbecue sur le site (jusqu’à 200 pers.).

Bienfaits

  • Convivialité, détente
  • Sensations, émotions
  • Sentiment d’appartenance à l’entreprise